Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversOuganda - Occultisme : une fillette de 4 ans assassinée par un pasteur et son épouse (photo)

Ouganda – Occultisme : une fillette de 4 ans assassinée par un pasteur et son épouse (photo)

- Advertisement -

En Ouganda, un pasteur avoue avoir assassiné une fillette de 4 ans, identifiée comme Trinity Nakisuyi Nabirye Zabeela, pour un sacrifice d’ordre rituel. Le soi-disant homme de Dieu confie s’être fait aider, dans cette basse besogne, par son épouse, apprend-on du site AfrikMag.

Un pasteur et sa femme avouent avoir tué une fillette de 4 ans pour un rituel
Trinity Nakisuyi Nabirye Zabeela, 4 ans, assassinée par le prophète Joseph Sserubiri et sa femme, Felista Namaganda, en Ouganda

Le pasteur de l’église, dite des ministères de la délivrance et de la guérison, le prophète Joseph Sserubiri, et sa femme, Felista Namaganda, ont été interpellés par la police, dimanche 5 décembre 2021, dans une affaire présumée d’assassinat. Selon les présumés accusés, ils auraient commis ce crime, dans l’intention d’avoir une église puissante.

- Publicité-

Selon la police ougandaise, citée par les médias et rapportée par AfrikMag, Nabirye a disparu du domicile de son père, M. Mulodi John, dans la même zone, le 30 septembre 2021. Ce cas de disparition a été signalé au commissariat central de Kakira vide SD Réf. 49/01/10/2021.

Depuis lors, les parents de la fillette et la police se sont rendus dans diverses stations de radio des villes de Jinja et d’Iganga, pour tenter de récupérer l’enfant, mais en vain.

- Publicité-

Le porte-parole de la police de la région de Kira, James Mubi, qui a confirmé le développement, a déclaré avoir suivi les numéros de téléphone portable du prophète, menant à l’arrestation des deux complices. « Après des interrogatoires approfondies des accusés, ils ont reconnu avoir assassiné l’enfant, dans l’église, dans le but d’établir une puissante église de délivrance à Kakira. Ils conduisent la police à l’endroit où ils ont enterré le cadavre », a déclaré M. Mubi. 

Le couple a, ensuite, conduit des détectives au village de Wanyange, sur les rives du lac Victoria, où le crâne de Nabirye a été retrouvé. Les suspects ont, également, conduit des détectives dans une plantation de canne à sucre, à Kakira, où son corps décomposé a été retrouvé. 

Il faut noter que le pasteur Serubiri et sa femme ont loué un garage aux parents de John Mulodi et l’ont transformé en église. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Crisba secoue le rap béninois : son nouveau titre « Numero Uno » relance la bataille des titans (vidéo)

Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Sénégal

CAN Féminine 2026 (Q): le Sénégal qualifié au second tour, sans jouer

Tunisie: l’ex-président de la Fédération de football, Wadie Jary, condamné pour corruption

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon : cet hommage émouvant de son ex-compagne Dossi

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Bénin Terminal et ENEAM: Un partenariat dynamique au service de l’insertion professionnelle

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin

« Notre enfant est malade », Grimes, l’ex d’Elon Musk, l’accuse d’ignorer ses messages