L’Olympique de Marseille se déplace ce mercredi en Allemagne pour affronter l’Eintracht Francfort, lors de la cinquième journée de la Ligue des champions. Découvrez le groupe retenu par Igor Tudor pour cette rencontre.
Après des débuts catastrophiques en Ligue des Champions, Marseille s’est bien repris lors de sa double confrontation contre le Sporting Lisbonne. Le club français s’est en effet imposé deux fois contre les portugais (4-1, 0-2), pour relancer leur campagne. Et ce mercredi, lors de la cinquième journée de C1, l’OM a l’opportunité de faire un grand pas vers les huitièmes de finale, en s’imposant sur la pelouse de l’Eintracht Francfort. Les Olympiens peuvent décrocher leur ticket pour le tour suivant, si le Sporting perdait dans le même temps.
Pour y arriver, le coach marseillais Igor Tudor a convoqué un groupe de 19 joueurs. Sans surprises, on retrouve les stars telles qu’Alexis Sanchez, Dimitri Payet ou encore Hamit Harit. Les cadres du milieu de terrain que sont Guendouzi, Gerson ou encore Veretout, sont également présents. A noter l’absence du sénégalais Bamba Dieng, non retenu sur la liste de l’OM pour cette phase de groupes de la C1.
Le groupe de Marseille
Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu, Gigot, Tavares, Balerdi, Clauss, Kaboré, Mbemba, Kolasinac, Guendouzi, Gerson, Rongier, Veretout, Payet, Under, Suarez, Sanchez, Harit