Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéAfrique du Sud: 3 frères meurent après avoir consommé une boisson que leur a offerte leur père

Afrique du Sud: 3 frères meurent après avoir consommé une boisson que leur a offerte leur père

- Publicité-

La police sud-africaine enquête actuellement sur la mort de trois frères, Lehlogonolo, Katleho et Tebogo Khoabane, décédés après avoir consommé une boisson énergisante que leur avait donnée leur père.

Selon les médias locaux, les garçons âgés respectivement de 16, 13 et 6 ans sont décédés dans la mâtinée du jeudi 26 mai à Heidelberg, Gauteng après leur retour de l’école. Un quatrième qui a également bu la boisson se trouve toujours dans un état critique.

En effet, il a été rapporté que le père avait donné à ses cinq fils une boisson qui aurait été mêlée de poison que quatre d’entre eux ont bue à leur arrivée de l’école. La même boisson a été a également donnée à un chien qui a été retrouvée mort sur le champ. Après avoir constaté le décès de ses fils, le père a tenté de mettre également fin à sa vie mais il sera très vite rattrapé par certains voisins.

Selon le directeur en charge de l’éducation de Gauteng, une province située au nord de l’Afrique du Sud, le plus petit des garçons était à l’école primaire Ratanda et les autres ont été identifiés comme des élèves de l’école secondaire Khanya Lesedi, à Ratanda.

« Quatre desdits élèves ont consommé la boisson énergisante après leur arrivée à l’école jeudi. Malheureusement, deux des élèves sont décédés peu de temps après s’être plaints de douleurs à l’estomac, tandis qu’un a été transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche, mais est décédé en cours de route. Le quatrième frère est dans un état critique à l’hôpital tandis que le cinquième, heureusement, n’a pas consommé de boisson énergisante », a déclaré Panyaza Lesufi aux médias.

L’autorité a tout de même ajouté qu’une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer la raison pour laquelle le géniteur aurait décidé d’empoisonner ses fils. En attendant le résultat des enquêtes, il a été placé sous surveillance policière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Fin de la mise à jour des numéros de téléphone: l’Arcep Bénin annonce la désactivation des abonnés

Bénin

Bénin: les résultats d’inscription au Fichier national des AES disponibles dès ce lundi

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: « Si quelqu’un tente de prendre les armes contre l’autorité en place, il me trouvera sur son chemin », Charles Blé Goudé

Monde

USAID : 1 600 licenciements et mise en congé administratif du personnel

Bénin

Bénin – Fichier électoral: l’ANIP rassure de sa fiabilité

Bénin

Audit du fichier électoral: le comité de pilotage annoncé ce lundi au cabinet de Patrice Talon

Bénin

FINAB 2025 : l’art sublimé par un partenariat stratégique avec Canal+ Impact

Conflit russo-ukrainien: faut-il craindre la fin de la démocratie?

Bénin

Les 10 Bailleurs de fonds extérieurs qui ont fait le Bénin en 2024

Bénin

Lancement de l’Initiative TRADOM : Un nouveau souffle pour le travail domestique décent au Bénin